Comment agit Pneumatit® en réalité ?

L’homme et le monde sont intimement liés. Les thérapeutes savent cela depuis toujours. Donnons un exemple concret. Nos recherches l’ont révélé : la force qui apparaît dans les globules rouges et par suite dans la chaleur spécifique du sang humain est également présente dans le Nautilus. Dans notre sang, nous portons toujours en nous, d’une…

D’ailleurs, pourquoi du béton ? Ne serait-il pas préférable de retourner au bois et à la pierre ?

Le béton est un matériau extraordinaire, mais qui n’est pas encore parvenu à maturité. De nombreuses raisons pratiques plaident en faveur du béton. Ce sont les problèmes qui nous poussent à développer de nouvelles compétences pour trouver des solutions nouvelles. Il n’y a d’ailleurs guère de construction en bois d’où le béton soit totalement absent.…

Comment doit-on faire pour tester Pneumatit® ?

Il s’agit d’impressions subtiles que l’on enregistre au mieux quand on est en état d’éveil maximal, tout en restant détendu. Si vous ne ressentez rien, cela ne veut pas dire qu’il y a un problème de votre côté ou de celui de Pneumatit®. Cela veut simplement dire que vous ne faites aucune expérience consciente en…

Si l’on rend le béton plus vivant, on devrait aussi le faire pour d’autres produits !

D’accord. Notre production technico-industrielle ne doit pas seulement réduire ses émissions et modérer la consommation des ressources naturelles. Nous devons aussi relier cette production au domaine des forces de vie. C’est alors seulement que nos produits seront réellement «durables» pour la vie du monde et de l’humanité. Cette exigence sera incluse dans les futurs tests…

Pourquoi ne parlez-vous pas du tout des caractéristiques du béton qui sont douteuses sur le plan écologique ?

Nous en sommes évidemment conscients. Nous nous réjouissons de l’accélération actuelle de la prise de conscience concernant la consommation énergétique, les émissions de CO2, la surexploitation du sable marin, etc. et des mesures qu’elle suscite. Nous nous concentrons sur notre propre contribution : le rétablissement du lien avec la dimension de la vie. Nous considérons…