Facebook

Venez mes amis / Il n’est pas trop tard pour partir
en quête d’un monde nouveau.                                                Alfred Tennyson

Témoignages

Doux, chaud, aimable, respirant…

 Füsse auf Beton

Notre but était d’obtenir un béton dont l’influence physiologique soit bienfaisante et réconfortante – et non pas un béton à la présence intrusive.

De nombreuses personnes peuvent ressentir en toute conscience l’effet de Pneumatit®. Leurs descriptions sont étonnamment concordantes, et elles correspondent à nos objectifs, que les différents tests ont confirmés.

Voici les extraits de plusieurs témoignages. Vous en retrouverez l’intégralité en cliquant ici : x

 

J’ai réalisé que je me déplaçais ici aussi pendant de longues heures sur des sols en béton, mais que cela ne m’était absolument pas pénible. J’ai même marché pieds-nus sur le béton, et je le trouvais d’une certaine façon doux, en tout cas pas vraiment dur. Au bout d’un moment, j’ai demandé à un collègue d’où venait le fait que le béton ici semblait plus doux : lui avait-on fait subir un traitement particulier ? Il a alors mentionné le préparat Pneumatit, dont je n’avais jamais entendu parler auparavant.

Florian Weihrauch, mécanicien poids lourds / infirmier en psychiatrie

Il émane du béton Pneumatit un geste d’accueil et de protection, même si son épaisseur est toujours perceptible. Une vibration agréable venant du bas, monte au travers des pieds jusqu’aux mains et dans tout le corps, et « ouvre » au monde ambiant. Je ressens les battements du cœur à nouveau jusqu’à la périphérie. Sur le plan psychique, en comparaison avec le béton normal, on a l’impression d’une présence amicale et réconfortante. Ici, on peut être soi-même.

Stephan Grubenmann, médecin

Ce qui m’a impressionné lorsque je suis sorti de la pièce avec Pneumatit, c’est que je me sentais détendu et serein et que ma fatigue avait été effacée. Je riais intérieurement, tellement j’allais bien, avec un véritable sentiment de bien-être. Je pensais : « Est-il vraiment possible que cette pièce puisse avoir cet Effet ? » C’était comme si j’étais allé chez un thérapeute ou que j’avais eu de courtes vacances.

Peter Brinch, agronome

Incroyable ! J’ai peine à le croire, mais ce sol est tout à fait différent du premier. En bas [dans une construction en béton traditionnel] il paraissait très dur et de plus en plus dur au fil du temps. Ici, c’est comme si je marchais sur une isolation douce. On a une impression d’ampleur et de légèreté. Que je puisse ressentir une telle différence, moi, un dur du bâtiment, c’est inimaginable !

Waldemar von Känel, chef d’une entreprise de bâtiment

J’ai immédiatement utilisé Pneumatit parce que les images des tests m’ont montré qu’il avait une action bien réelle. D’un côté, on voit les procédés industriels liés au béton conventionnel reflétés dans la rigidité typique des structures mortes de ces images. De l’autre côté, on note la présence d’une grande énergie vivante, qui grandit de cellule en cellule, comme un arbuste avec beaucoup de fleurs, d’où se dégage une qualité artistique. Voilà véritablement de la vie ! En ayant la possibilité d’introduire la beauté de ces impulsions de vie dans notre bâtiment de production, nous ajoutons un facteur de qualité à nos produits alimentaires Soyana. C’est formidable d’avoir réussi à mettre cette force-là dans une matière si compacte ! Pneumatit va être bénéfique pour les personnes qui travaillent dans notre entreprise, mais aussi pour les personnes pour lesquelles nous produisons ces aliments.

Walter Dänzer, entrepreneur, directeur de Soyana et LifevisionLab. x

Klicken Sie nochmals auf den gelben Punkt, um tiefergehende Informationen aufzurufen.

Astral-ätherisch ist ....