SN-EN206:2013

SCert

CE-Cert

MA39 Stadt Wien

eco-bau class.1

Fintan

Facebook

Qui verra la chambre du dedans s’il n’a observé, admiratif,
et même en extase, la pierre du dehors?                                                     Mary Oliver

   

Überphysische Untersuchung

Frank Burdich (Gersfeld D) / 26.04.2012

Frank Burdich a fait des études de chimie et de biologie, il est directeur de séminaire, administrateur et chercheur à la Gesellschaft für angewandte Geisteforschung (« Société pour la recherche spirituelle appliquée »). x Dans le compte-rendu  de l’examen, il décrit en détail sa méthode qui comporte deux degrés.

Perception du mode d’action

Le béton conventionnel, du point de vue du type d’action que l’on peut percevoir, se montrait « froid, il faisait le geste de geste de repousser », il était à peine possible de le pénétrer par la conscience. Au contraire, le béton avec Pneumatit présentait une chaleur que l’on pouvait sentir. On se ressentait entouré, enveloppé, il laissait un espace permettant à la conscience de pénétrer ce matériau. Il était facile de construire une relation consciente avec l’environnement. On pouvait caractériser globalement son action d’ « agréable ».

Examen suprasensible

L’examen approfondi confirma les premières impressions : « Les enveloppes éthériques et les enveloppes astrales étaient harmonieuses et nettement déterminées, ce qui leur permettait un effet de résonnance  contribuant  à la sensation de bien-être éprouvée par les êtres vivants parvenant à proximité. Il peut donc se faire une harmonisation des différents corps constitutifs des  êtres vivants recevant l’influence du béton Pneumatit. » Burdich en outre constate, preuve à l’appui,  que « cette substance présente une relation exceptionnelle avec la dimension de l’esprit » – comme l’avait déjà mentionné Schmidt. x

Fazit

Burdich recommande l’emploi de Pneumatit®. PDF

Klicken Sie nochmals auf den gelben Punkt, um tiefergehende Informationen aufzurufen.

Astral-ätherisch ist ....