SN-EN206:2013

SCert

CE-Cert

MA39 Stadt Wien

eco-bau class.1

Fintan

Facebook

Qui verra la chambre du dedans s’il n’a observé, admiratif,
et même en extase, la pierre du dehors?                                                     Mary Oliver

   

Befüllung Flasche

Pneumatit® est le produit d’une véritable biotechnologie. Son élaboration s’appuie sur des recherches fondamentales systématiques. x D’après nos données, le champ des effets physiologiques a fait pour la première fois l’objet d’un diagnostic approfondi. x

La présentation suivante se rapporte à la forme standard de Pneumatit®. Des formules adaptées ou optimisées pour certains produits d’entreprises partenaires, ou pour l’ajout automatique dans le malaxeur en centrale à béton peuvent contenir des éléments supplémentaires.

Substances

Les composants de base de Pneumatit®sont entièrement naturels. En dehors de l’indigotine, au stade terminal de Pneumatit®, ils sont tous présents sous forme homéopathique : en raison ou bien d’une préparation spécifique précédente, ou bien de l’élaboration même de Pneumatit®. À une exception près, nous fabriquons nous-mêmes l’ensemble de nos produits homéopathiques, en partie avec des méthodes innovantes mises au point par nos soins. Le produit fini a été dynamisé en D7. x

Sont utilisés à cette fin les groupes de substances suivants :

minéraux : sulfate de plomb, cuprite, carbonate de calcium, sulfate de cuivre, soufre natif.
métalliques : plomb, fer, or, cuivre, mercure, argent, zinc. 
végétaux : euphorbium, ginkgo. 
animaux : fémur (droit) du Geai des chênes, coquille de Nautilus pompilius, écailles d’ailes de papillon. Les trois composants d’origine animale sont présents dans Pneumatit® en quantités insignifiantes. Chacun d’eux suffit pour des millions de mètres cubes de béton. C’est ce que permet la biotechnologie utilisée par Pneumatit SA, incluant la dynamisation homéopathique.

Autres substances : eau (en partie eau du robinet, en partie eau d’une rivière de montagne), éthanol 70%, indigotine. 

Chaque substance introduit et ancre dans le béton des forces très précises, reliant des domaines spirituels et supraphysiques aux substrats géologiques, avec le souci constant des effets qui en résulteront pour l’homme et l’animal. x 

Processus

L’action de Pneumatit® est de nature non pas moléculaire, mais exclusivement biologique : elle ne vise résolument que le plan des forces de vie. Éthérique: « forces éthériques », « corps éthérique »
= forces de vie constructrices sur le plan organique.
Astral: « astralité », « corps astral »
= forces formatrices déconstructrices sur le plan organique.
C’est pourquoi son mode d’élaboration, le processus de fabrication lui-même, est au moins aussi important que les substances. Il comporte plus de cent étapes et s’étend sur deux semaines.

Parmi les étapes de ce processus, citons de façon non exhaustive et non chronologique : préparation mécanique par concassage, broyage, râpage, limage, tamisage ; dynamisation par brassage lemniscatique ou selon des formes spéciales ; exposition à l’air libre ; exposition à la lumière électrique (ampoule à incandescence) passant premièrement à travers une couche de poudre de cristal de roche, deuxièmement à travers des soies teintes aux plantes dans le spectre bleu-violet ; obtention d’un condensat ; en accompagnement du processus, lecture de Jn 2 (« Noces de Cana ») et musique de violon (J.S. Bach), avec effet de tissage par decrescendo et crescendo alternés ; musique de flûte simple et légère ; méditation ; phases de repos dans des conditions déterminées telles que : dans un champ magnétique entre des magnétites naturelles, dans l’obscurité de la nuit, dans un environnement naturel avec forte présence du monde végétal; magnétisation au centre d’un champ délimité par trois magnétites naturelles, maintenu pendant une nuit en rotation manuelle, à un rythme rigoureux formé par des intervalles de 9 degrés, autour du produit en cours d’élaboration ; modulations rythmiques de la température, à l’aide de bougies et de glace, entre 45 et 2 degrés Celsius pendant trois nuits consécutives ; déclenchement de mouvements tourbillonnaires contrôlés de forme organique.

Conditions et instruments auxiliaires

Pneumatit® a une telle vitalité et une telle cohésion interne qu’il traverse les processus industriels sans être altéré, pour métamorphoser ensuite, avec une petite quantité de seulement 125 ml, 2,4 tonnes de béton de construction massif (= 1m3). Pour cela, même les conditions environnementales au moment de l’élaboration des substances de base doivent être optimisées.

C’est dans ce but que d’une part, lors de l’élaboration de Pneumatit®, n’intervient qu’un minimum d’outils techniques : balance de précision, armoire réfrigérée et lumière électrique (ampoule à incandescence). D’autre part, certaines conditions sont créées pour soutenir activement le processus. Au niveau élémentaire, entrent ici en ligne de compte le choix des formes et des matériaux des récipients, celui des moments diurnes et nocturnes des travaux, de la position astronomique du Soleil et éventuellement des planètes, de l’orientation dans le système de coordonnées.

Pour certaines étapes du processus, nous avons en outre développés nous-mêmes plusieurs installations et des « appareils » utilisables manuellement. Par exemple, une enceinte climatique destinée également à effectuer des éclairages colorés ; une boule de verre soufflé pour recueillir des écailles d’aile de papillon à l’aide de vapeur d’eau, d’une chute de pression par refroidissement et condensation, avec injection simultanée d’adjuvants minéraux ; un dispositif pour le mélange par tourbillons en mouvement organique de liquides à des températures différentes.

Outils plus simples ou substances placées dans l’environnement, dans la mesure où ils n’ont pas encore été évoqués : par exemple des pierres précieuses et semi-précieuses comme la hyacinthe, la topaze, l’émeraude, le saphir ; brûleur à gaz et bougies à la cire d’abeille ; un segment de boule d’or marqué d’un dessin ressemblant à un Tribrachidium, mais à cinq bras ; une sculpture de Nautile en bas-relief de 50 cm de diamètre en fil de cuivre, portée par une planche de chêne.

Individualisation

Pour Pneumatit® une recette de base a été élaborée (Pneumatit-3) : elle est adaptée aux conditions européennes. Un projet de construction plus important dans l’ouest du Canada a nécessité une adaptation de la recette en ce qui concerne les substances mais aussi les processus (Pneumatit-BC). Sur demande, si la situation le justifie, la recette européenne peut elle aussi être optimisée en fonction du lieu.

Pour les besoins spécifiques des centrales à béton (infrastructure, conditions de malaxage), nous proposons des variantes de recette et de dosage permettant de garantir l’action de Pneumatit®.

Si vous utilisez Pneumatit® pour votre bâtiment, il est possible d’envisager d’autres mesures relatives au plan supraphysique.

Protection du produit

Nous espérons que cette page web vous donne une idée de l’honnêteté et de la transparence qui font partie des conditions indispensables de notre travail.

Nous ne pouvons pas publier dans tous ses détails la recette de Pneumatit®. Des imitations pourraient porter préjudice à sa qualité, et nos investissements dans nos activités de recherche exigent un retour financier. Pour les mêmes raisons nous avons renoncé à la demande de brevet et opté pour une marque protégée.

 

Klicken Sie nochmals auf den gelben Punkt, um tiefergehende Informationen aufzurufen.

Astral-ätherisch ist ....