Facebook

Venez mes amis / Il n’est pas trop tard pour partir
en quête d’un monde nouveau.                                                Alfred Tennyson

Essais comparatifs

Méthodes différentes – 
résultats explicites et convergents

Toutes les études scientifiques réalisées convergent vers une évaluation positive de Pneumatit®.

Les effets négatifs du béton sur la physiologie humaine sont neutralisés et métamorphosés par Pneumatit®.

La comparaison des cristallisations observées par microscopie en champ sombre est particulièrement éloquente. x

Les effets de Pneumatit® peuvent être appréhendés dans toute leur richesse et leur portée par observation directe du plan sur lequel notre adjuvant est actif. C’est pourquoi nous avons demandé plusieurs études supraphysiques indépendantes, ainsi qu’une étude radiesthésique. x

Variabilité de fréquence cardiaque (VFC) et psychométrie (2013), Human Research Institut / Weiz (A)

Der grosse HRV- und Psychometrie-Versuch
Der grosse HRV- und Psychometrie-Versuch (2013) fand in zwei eigens errichteten Betonräumen mit / ohne Pneumatit® statt.

La VFC est une méthode de mesure scientifiquement reconnue de la variabilité de la fréquence cardiaque. Elle a fait l’objet de nombreuses publications dans des revues internationales de haut niveau. Des enregistreurs ECG de haute précision permettent de déterminer le rythme cardiovégétatif. Pour Pneumatit SARL, 53 sujets furent soumis à un test rigoureux en triple aveugle Dans son exigence d’objectivité, la science orientée vers les concepts de quantité et de statistiques a développé tout un éventail de méthodes spéciales, aujourd’hui largement répandues. Celles-ci sont souvent considérées comme condition nécessaire et suffisante pour recevoir le qualificatif «scientifique», ce qui est injustifié. Parmi ces méthodes, nous trouvons les tests en aveugle et la randomisation.
Dans le test en aveugle, il faut distinguer trois degrés : en aveugle simple (les sujets ne connaissent pas l’identité de l’échantillon testé), test en double aveugle (ni les sujets ni les directeurs de test ne connaissent l’identité de l’échantillon testé) et test en triple aveugle (ni les sujets, ni les directeurs de test, ni les évaluateurs ne connaissent l’identité de l’échantillon testé).
Dans la randomisation, les correspondances importantes (par exemple entre les personnes à tester et les objets à comparer, entre les personnes à tester et les directeurs d’essai, l’ordre des essais) se font selon le principe du hasard (« random » = fortuit).
ceux-ci demeuraient seuls 2 jours consécutifs pendant une heure dans des pièces en béton spécialement construites pour l’expérience, l’une avec et l’autre sans Pneumatit®. Des moments de concentration intense et monotone alternaient avec des pauses. Parallèlement aux mesures VFC, chaque sujet dut remplir pour chaque pièce 7 questionnaires psychométriques standardisés. Resultat : Dans la pièce Pneumatit® les sujets se sentaient mieux et beaucoup moins fatigués. Le degré de stabilité de leur bonne humeur était hautement significatif. Ils ressentaient l’espace comme plus ouvert, plus généreux. Ces impressions personnelles ont été confirmées par les mesures physiologiques : L’activité du nerf vague, qui est impliqué dans la régulation de presque tous les organes internes et joue donc un rôle central pour la santé et le bien-être, était améliorée à différents égards dans la pièce Pneumatit®. La fréquence des cycles respiratoires attestait un potentiel de relaxation supérieur en réponse à une tension importante (stress). Les sujets dans la pièce Pneumatit® restaient dans un état plus reposé et à prestation égale, mobilisaient moins de ressources (force vitale). D’un point de vue physiologique et psychométrique, aucun des nombreux paramètres étudiés n’a mis en évidence une supériorité du béton conventionnel. PDF PDF 

Électroacupuncture selon le Dr Voll (2008), Dr Friedrich Begher / Überlingen (D)

Les effets du béton conventionnel et du béton Pneumatit® ont été testés sur trois sujets d’âges différents. Des mesures en un grand nombre de points sur tous les méridiens importants montrèrent les modifications survenant dans tous les cycles et les organes. Résumé : « Nous avons ici un résultat extrêmement significatif. (…) Du point de vue médical de l’EAV, on a pu mettre en évidence l’influence remarquable exercée par le béton traité à l’adjuvant Pneumatit-2 (…) L’adjonction de Pneumatit-2 au béton compense, sur le plan de la santé, les propriétés négatives de celui-ci, comme l’ont montré des tests de tous ordres : le matériau béton perd ses effets nocifs sur l’organisme humain. » x PDF

Radiesthésie (2012), Paul Leibundgut / Neuhausen (CH)

Mesure à l’aide de l’antenne de Lecher de deux dalles d’essai en béton, identiques, mais l’une contenant Pneumatit® et l’autre pas. Le béton originellement lévogyre, c’est-à-dire néfaste pour la santé, est transformé par l’apport de Pneumatit® et devient dextrogyre, et donc vivifiant, stimulant. L’action de Pneumatit® est mise en évidence sur différentes longueurs d’onde. Il transforme la tendance du béton conventionnel à engendrer des symptômes tels que « goutte, sclérose en plaques, rhumatisme, calcification dans la nuque ou les épaules » en qualité de « protection et guérison en cas de surmenage, chocs, stress, peur, panique, déséquilibre psychique ». Sur le plan psychique, le béton conventionnel crée une tendance à la résignation, au désespoir, à l’hésitation, à la négativité. Pneumatit® transforme ces inclinations en « sage justice », et transmet « espoir, amour de la vie, force et Courage. » x PDF

Test du matériau (2012), Holcim (Suisse) AG /Allschwil (CH)

Il est important que Pneumatit® ne provoque aucune modification physique du matériau de construction. Le laboratoire d’essais du groupe Holcim a confirmé cette neutralité. x Mais le rapport a en outre livré une surprise. Le béton frais avec Pneumatit® présentait avant le coulage une plasticité plus grande et une teneur en air inférieure à celles du béton conventionnel. « Toutefois, cette différence minime dans les caractéristiques du béton frais ne sont pas significatives sur le plan de la technologie du matériau de construction.  (Holcim) En revanche, ces infimes écarts de mesure du béton frais, sensible et encore malléable, traduisent l’activité qu’y déploie Pneumatit®. (1) Sa plasticité augmentée indique les forces constructrices et vitales (éthéricité) que Pneumatit® lui transmet, (2) sa moindre teneur en air occlus montre la neutralisation par Pneumatit® des forces déconstructrices et entravantes (astralité). Éthérique : « forces éthériques », « corps éthérique »
= forces de vie constructrices sur le plan organique.
Astral : « astralité », « corps astral »
= forces formatrices déconstructrices sur le plan organique.

Veuillez consulter notre module d’approfondissement
« Supraphysique – cours accéléré ». Lien ci-contre.
x

Études supraphysiques (2009 à 2012), Dr Andreas Schwarz, Dr Frank Burdich, Karsten Massei, Dorian Schmidt

Tous les chercheurs travaillant sur la base de l’observation supraphysique directe confirment les résultats positifs des autres tests – et en donnent une analyse plus approfondie. Pneumatit® est « un grand progrès et sa diffusion est très souhaitable » (Schmidt x PDF). On constate en outre par exemple « un renforcement de la conscience du ‹je› » (Schwarz x PDF), une « stimulation de la collaboration » (Massei x), « un lien exceptionnel de cette substance avec la dimension de l’esprit » (Burdich x PDF), « une force de Redressement » et « une réceptivité à l’inspiration » (Schmidt).

Klicken Sie nochmals auf den gelben Punkt, um tiefergehende Informationen aufzurufen.

Astral-ätherisch ist ....