SN-EN206:2013

SCert

CE-Cert

MA39 Stadt Wien

eco-bau class.1

Fintan

Facebook

Pour vivre dans le Monde, il faut le fonder.                     Mircea Eliade

Résultat satisfaisant, chemin très exigeant

Des mesures qui visent directement le plan supraphysique des forces de vie ou forces éthériques sont d’authentiques « biotechnologies ». Éthérique: « forces éthériques », « corps éthérique »
= forces de vie constructrices sur le plan organique.
Astral: « astralité », « corps astral »
= forces formatrices déconstructrices sur le plan organique.

Veuillez consulter notre module d’approfondissement
« Supraphysique – cours accéléré ». Lien ci-contre.
x Les produits et applications correspondants sont en général simples, doux et agréables. Mais le chemin qui conduit à la mise au point de ces méthodes et de ces produits est exigeant et difficile. Il faut nécessairement pour s’y engager disposer d’une faculté d’observation affinée sur différents plans supraphysiques. Il faut également un certain degré de compétence dans le domaine d’application correspondant.

La recherche qui inclut les plans supraphysiques se trouve dans une situation pionnière depuis que Rudolf Steiner a postulé le premier sa mise en place et en a ouvert la voie avec succès. Lien vers l'article Wikipedia La situation ressemble de façon stupéfiante à celle de la science il y a 500 ans. Il y a un manque d’infrastructures, de finances, de réseaux, d’instituts, de publications. Tout ceci doit être développé simultanément.

Toutefois, de même que la science orientée vers le monde physique a réussi à s’imposer, la nouvelle impulsion englobant le monde physique et le monde supraphysique réussira sans nul doute à percer : elle est conforme à la réalité, qui en a à son tour besoin, et le temps est venu.

Cadre de recherche

Chaque phénomène du monde physique est lié à une réalité substantielle qui le fonde, dans une autre dimension. Pour l’élaboration de Pneumatit®, les observations eurent lieu pour la plupart dans les dimensions supraphysiques du monde éthérique et du monde astral. Chaque être humain dispose en principe des organes de perception des phénomènes supraphysiques dans la structure de ce que l’on appelle le « système des Chakras ».

Le processus d’exploration: aperçu

Le processus d’exploration, lié à un phénomène physique et matériel, mais qui se déroule dans le monde supraphysique, se divise en trois étapes :

Étape (1) :
Perception de manifestations supraphysiques d’un phénomène qui n’a été perçu auparavant que sous ses aspects physiques, matériels et extérieurs (plaque de béton, transformation de l’organisme humain sur un sol bétonné, etc.)

Étape (2) :
Mise en relation de ce qui a été perçu sur le plan supraphysique avec son être et « lieu » au sein du tissu idéel et spirituel de la réalité, en y intégrant les connaissances préalablement acquises par l’investigateur (sur les matériaux, la physiologie humaine, la structure du monde spirituel, etc.).

Étape (3) :
Établissement du rapport avec les perceptions initiales, jusqu’au phénomène matériel.

Dans la recherche supraphysique, ces étapes se déroulent certes uniquement à l’intérieur de l’âme. Toutefois, elles ne se distinguent pas fondamentalement d’un travail de collaboration scientifique, entre biologistes par exemple. x

Klicken Sie nochmals auf den gelben Punkt, um tiefergehende Informationen aufzurufen.

Astral-ätherisch ist ....