Facebook

Venez mes amis / Il n’est pas trop tard pour partir
en quête d’un monde nouveau.                                                Alfred Tennyson

Calcul

Tout projet de construction a sa propre structure de coûts. Il est donc impossible de donner une réponse générale à la question des charges supplémentaires à prévoir. Viennent ensuite des disparités de prix générales et des modifications conjoncturelles. x  

Selon notre expérience, la part de Pneumatit® se situe entre 0,2 % et 1,2 % du coût de construction global. 

C’est vous qui déterminez le solde !

D’un côté, placez le surcoût entraîné par Pneumatit®. De l’autre, placez vous-même la plus-value que Pneumatit® représente pour vous dans votre construction – vitalité, bien-être psychique et organique, faculté de régénération, inspiration et satisfaction avec toutes leurs conséquences.

Qui a une pensée globale choisit Pneumatit®. Pneumatit® est un investissement !

Coûts de construction – Exemple 1

Construction d’une maison familiale en béton apparent en Suisse avec utilisation globale de Pneumatit® (pour le béton, les fondations et le Mortier) :

Coût global 800'000.- CHF
Dont gros-œuvre 400'000.- CHF
Dont Pneumatit®      8'000.- CHF = 0,9 % des coûts totaux

Les visiteurs qui viennent dans cette maison demandent souvent la raison de l’atmosphère remarquablement bonne qui y règne.

Coûts de construction – Exemple 2

Offre pour la construction d’un centre administratif et technique en Allemagne ; quantité de béton et coûts de construction selon estimation du groupe-pilote du projet :

Coût global 110 000 000
Dont Pneumatit® 330 000  = 0,3 % des coûts totaux

Remarque : Le coût de Pneumatit® dans cet exemple inclut uniquement la remise ordinaire de 15 % à partir de 1 000 m3. x Pour des volumes importants (ici 40 000 m3), nous convenons de conditions particulières adaptées à chaque cas.

Combien coûtent en réalité les adjuvants pour béton ?

Nous avons fait des recherches pour vous (août 2016) : les prix des 25 adjuvants chimiques les plus fréquemment utilisés se situaient dans la fourchette de CHF 18.- à CHF 75.- par m3 de béton.
Le prix de Pneumatit® de CHF 25.- se trouve donc clairement dans la partie inférieure de la fourchette des prix des adjuvants pour béton.
Et quel avantage en retire-t-on ? Les adjuvants chimiques agissent pendant quelques heures. Ils facilitent la construction, on en utilise généralement plusieurs à la fois. Pneumatit® est d’un type particulier et a une action durable.

La décision

Berthold Leibinger, qui a diversifié l’entreprise de machines-outils Trumpf, autrefois de taille moyenne, pour en faire le leader mondial de la technologie du laser : « Nous cherchons aussi à construire en limitant les coûts, mais en dernière analyse, le prix du mètre carré n’est pas vraiment décisif. Nous privilégions toujours la qualité que nous souhaitons atteindre. C’est tout simplement un fait que nous passons les meilleures heures de notre vie dans le monde du travail. Tout effort pour donner à cet environnement de bonnes qualités techniques et esthétiques est donc légitime. Nous exigeons de nos collaborateurs d’excellentes prestations. Il est plus facile d’atteindre ces objectifs dans un environnement favorable. » (En « Wer wollte eine andere Zeit als diese - Ein Lebensbericht » / Qui voulait un autre temps que celui-ci. Le témoignage d’une vie, Hambourg 2010)

Klicken Sie nochmals auf den gelben Punkt, um tiefergehende Informationen aufzurufen.

Astral-ätherisch ist ....