SN-EN206:2013

SCert

CE-Cert

MA39 Stadt Wien

eco-bau class.1

Fintan

Facebook

Qui verra la chambre du dedans s’il n’a observé, admiratif,
et même en extase, la pierre du dehors?                                                     Mary Oliver

   

Essais de cristallisation LifevisionLab, mars 2015

Commentaire de José Martinez et de Markus Sieber

Eau de source

 

En fait, les images de cristallisation rendent visibles des phénomènes musicaux spirituels. Les images relatives à l’eau de source montrent des forces organiques-actives sur un plan. On y distingue également des formations cristallines isolées ou concentrées dans certains champs, mais elles sont toujours immergées dans la vie en croissance, en mouvement, aux formes très diversifiées. Le son apparaît à diverses profondeurs, en interaction avec la substance. Les processus organiques montrent ici leur capacité à créer des structures vivantes. Les perles du logos, quand elles sont entrées en contact avec le médium aqueux physique, s’engagent dans un mouvement de rotation de type spirale, qui évoque des micro-algues. L’image agrandie 500 fois montre le moment où le logos se déverse dans le monde, première densification du son créateur.

Béton conventionnel

Les images de la même eau de source dont le récipient a été en contact avec du béton conventionnel ne présentent plus aucune trace de vie. La profondeur présente dans l’eau de source est perdue. Tout le processus s’achève en une structure figée qui comprime la respiration de la vie, qui l’oppresse jusqu’à l’étouffement. Les structures cristallines manifestent l’action exercée en permanence par le béton industriel ordinaire sur les corps éthérique et astral humains. Éthérique: « forces éthériques », « corps éthérique »
= forces de vie constructrices sur le plan organique.
Astral: « astralité », « corps astral »
= forces formatrices déconstructrices sur le plan organique.
Elle dissocie les processus astraux des processus éthériques, alors qu’ils devraient travailler de concert. Nous pouvons comparer l’effet induit ainsi dans l’organisme à celui d’un bruit continuel qui viendrait sans cesse réveiller un enfant ayant besoin de sommeil.

Eau de source placée dans du béton avec Pneumatit®

Pneumatit® a levé la barrière constituée par le béton ordinaire, qui bloque le rythme de la respiration vivante des forces de vie. Le béton peut faire valoir sa minéralité, mais le potentiel de création de formes organiques (porté ici par l’eau) est rétabli, sous une forme différente, neuve. C’est une autre qualité de formes qui apparaît ici, parce que, dans le béton avec Pneumatit®, l’être humain est engagé d’une manière qui est absente de l’eau de source initiale. Cette eau de source initiale a d’ailleurs perdu elle aussi un peu de sa profondeur cosmique lors de son passage dans le béton avec Pneumatit®. Mais elle a acquis la faculté renouvelée de capter de façon plus différenciée des processus lumineux : Pneumatit® est lié à des forces du « je » suprapersonnel, et peut de ce fait conférer au béton la capacité d’accueillir dans l’espace qu’il circonscrit de nouvelles forces astrales et spirituelles – forces qui sont en correspondance avec la vie humaine dans le sang. x

Klicken Sie nochmals auf den gelben Punkt, um tiefergehende Informationen aufzurufen.

Astral-ätherisch ist ....